En auscultant la bibliothèque de ma grande soeur, j'ai aperçu un livre qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil: "The Nylon Book Street".
Le "Nylon", on connaît, c'est un magazine de mode. Le mot "book" veut dire livre n'est-ce pas, quand au mot "street", il définit la rue; autrement dit: "Le Livre Nylon de la Rue" (ça sonne bizarre, en français, non?). Enfin bref, en gros, des gens au styles tous tout à fait différents sont pris en photo dans la rue. En le feuilletant, trois bonnes fois d'affilé, j'ai découvert tout pleins de style différents à travers les grandes capitales de la mode (Paris, Londres, Berlin, New York, Tokyo, etc...); des styles étranges, classes, trash, cool, sublimes, moches (eh oui j'ai dis moche!); Bon par contre, c'est pas la toute nouvelle édition, je crois que la mienne doit datée de 2008, mais les styles sont quand même bien bons. Par contre, j'ai évité de prendre trop de photos du livres, parce que je vous le dit franchement, la qualité de mon appareil photo est juste minable.
Enfin, voila, assez parlé de mode; revenons en à l'actualité: c'est quoi ce temps de fou? 28°c qui passe juste hyper bien, grand soleil qui brûle. Je me suis allongé dans le hamac de mon jardin quelques minutes, et je peux vous dire qu'avec ce ciel azur, on se croirais au moi de juillet, en pleine grande vacances; le bonheur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire