mercredi 23 février 2011

Il faut des cons partout
























































Disney, c'est cool, mais quand les bofs ne sont pas de sortie, c'est mieux.







Un exemple tout con avec ma petite péripétie de lundi matin, dans la file d'attente de La Maison Hantée de Disneyland:









Nous étions en tout 7 filles.





4 d'entre nous, dont moi, voulions faire la maison hantée, tandis que les 3 autres, Indiana Jones.








En bonnes copines que nous sommes, nous avons conclu l'accord suivant: faire chacune la queue pour l'attraction qui nous interresse, puis se rejoindre après. Logique quoi.







Sauf qu'au bout d'environ 4/5 mn d'attente de notre côté (donc le temps que 1 ou 2 groupes de personnes se mettent derriere nous, dont, juste derriere, une famille assez nombreuse avec les cousins, oncles, tantes, enfants, parents...etc), les 3 autres filles reviennent, un peu blazées en disant que finalement, elles restent avec nous. Et là, L'erreur fatale du jour, THE hic of the day, LA chose à ne pas faire:





pensant que ca ne dérrenge personne, elles passent devant les deux groupes de derriere; or, nous n'avions sans doute pas prédit qu'un mec, d'une quarantaire d'année, avec un fort accent toulousain -oui parce qu'en plus il abordait fierement un tee-shirt immitant le logo de la marque "Heinnekein" pour laisser place à un gros TOULOUSE-, une coupe de rockeur dégarni, et un gros nez d'alcoolo, s'énèrve et dise:





"Eh, oh, vous faiteuh quoi là? Vous faiteuh là queue, hein, commeuh tout le monndeuh là!"










Donc, forcément, nous, on le regarde genre choquée, et on répond:





"Mais monsieur, elles sont avec nous, et elles ne sont que trois, c'est rien."










Mais monsieur le rockeur toulousain ne lache pas l'affaire:





"NON! C'est la baseuh de la vie enn société, vous n'étiez pas la tout a l'heureuh vous allez derriereu, c'est tout!"










Bon, nous, on le prend pas trop au serieux, au contraire, on le trouve assez drôle et ridicule, donc on décide de l'ignorer, et les filles passent quand même, mais il est corriace:





"C'EST LA DERNIEREUH FOIS QUE JE LE REPETEUH! VOUS ALLEZ DERRIEREUH!"










Soit. Les filles se regardent, outrées, et décident de s'avouées vaincues en allant s'exiller à l'arrière, hyper choquée du manque de compréhension de ce mec.










(Attention, ce n'était qu'un avant petit avant gout de ce qui vous attend chers lecteurs...)










...










Donc, voila, elles vont derriere, on à toutes bien la haine, on est énervées, l'ambiance s'est cassée littéralement la gueule, on fait plus de blagues, on rigole plus, on est silencieuses, et comme si ça ne suffisait pas, l'autre rockeur fake en rajoute une belle grosse couche en disant à sa femme, je suppose, assez haut, pour qu'on puisse entendre:
"Non mais attent, c'est quoi ce manque de respect?! Plus tard elles trouverons pas de boulot."











La j'ai eu un moment d'arrête, et je me demandais bien le rapport entre le fait que les filles aient essayé de passer, et notre avenir, alors j'ai pas pu m'empêcher de me retourner et de lui balancer à la figure:
"Bon, c'est bon là, elles ne sont pas passer, vous avez eu ce que vous vouliez, donc vous arrêtez de pleurer, on ne vous parle pas, vous ne nous parlez pas nous plus ok?!!"






(à ce moment j'étais asser fière de ma réplique!)






il a rit jaune et à dit, avec un accent mi toulouse mi racaille étrange:





"A wouai, vas-y, fait ta rebelle, fais ta rebelle!"










On s'est regardé, y'a eu comme un moment de silence extrement gênant pour lui, et j'ai dis:
"Non. Non."





Et , il a prononcé LA phrase qui me laissera un horrible souvenir des Toulousains à VIE





"Il y a vraiment des paireuh de claqueuh qui se perdeuh"






Une de mes amie l'a regardé en disant:





"Vos claques, vous êtes bien gentil, vous vous les gardez."







Voila, après ca, il a continué a marmonner des choses à sa femme (et apres on ose nous traiter de gamines...), par la suite, on l'a recroisé, lui et sa famille, et je lui ai lancé le regard le plus noir que je sache faire, parce que je suis du genre hyper rancunière.







Donc, monsieur le rockeur de mes deux, à l'avenir, si vous allez à Disney, je pris pour que votre enfant ai une irrésistible envie d'aller au p'tit coin dans la file d'attente d'une attraction et que quand vous reveniez, les gens de derriere ne vous laisse pas passer. De plus, vous dites "La base de la vie en societé, c'est de ne pas depasser", mais je pense que si vous aviez un fond de gentillesse en vous, et que vous n'étiez pas le chieur que vous êtes, vous auriez compris que nous sommes des amies qui ne cherchons rien d'autres que de passer une bonne journée sans être stressées par des bofs tout droit sortis d'une lointaine et étrange campagne.





(oui je règle mes comptes via mon blog maintenant ha ha!)






Merci bien.















Sinon, aujourd'hui j'ai vu Largo Winch II, je n'avait pas vu le I, et même si je ne suis pas vraiment branchée films d'actions et courses de voitures en tout genre, j'ai adoré la performance du magnifique Tomer Sisley qui, avouons le, est à tomber, et est officiellement le trentenaire le plus sexy AVANT Johnny Depp et Enrique Iglesias.















Hier j'ai également vu Black Swan, film dans lequel Natalie Portman se surpasse et est éblouissante en ballerine timide, tourmantée par une mère beaucoup trop protectrice, une rivale vaurace, et une recherche êxtreme de la perfection... en revanche, beaucoup de scènes m'ont choqué, si vous êtes sensible, je vous le déconseille, mais les acteurs sont époustoufflants, et on en redemande.










Sur ce, après avoir joué les critiques cinématographique et les critiques tout court d'ailleurs, je vous laisse mes roudoudou!
















Douce nuit.

















2 commentaires:

  1. J'ai honte, mais hooooooooonte de pas avoir lu ton blog plus tôt, désolé, sinon tes photos sont jolies c: et celle où t'embrasses l'écureuil géant nyah <3 cuteness overload <:3c
    (le commentaire intéressant du jour LOLZ)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou louloutte, genre enfaite je suis une habitué de ton blogue qui est particulièrement bien écrit, j'aime assez ;)
    et aussi notre péripécit avec le bof, tu l'as tout à fait bien exprimé!

    RépondreSupprimer