vendredi 25 février 2011

Laura l'aura, l'orat

"Mais, mais... t'avais pas déjà fais un article sur elle la dernière fois?" me dirons les quelques habitués de ce blog.
Bah si, mais en vue de ces nombreux nouveaux shooting et juste de ces photos personnelles, je n'ai pu résister à l'envie de vous reparler d'elle.
J'ai beau la connaître, connaître son talent, sa façon de voir les choses, ses idées, je ne peut qu'être bluffée par cette fille. Non mais regardez! Vous en connaissez beaucoup vous, des filles d'une quinzaine d'année, qui ont le même voir un meilleur regard photographique que d'autre grand photographe?
On ne peut bien sure pas tous aimer, mais je peux vous dire que j'ai déjà versé une larmounette sur une des ses innombrable et magnifique photo. Juste pour le plaisir de vos yeux.


























All the pictures are taking by LAURA Nikon; The first beautiful girl is herself.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire