dimanche 13 mars 2011

Ah mais te revoila toi?!

  • Sur les photos en fond blanc je porte un blazer corail H&m
  • un jean élastique gris Zara
  • un top noir (dont je ne connais pas la marque)










Et oui, revoilà Laura Nikon... et voila le résultat de mon dernier shooting avec cette dernière!
Comme vous le savez, je n'arrête pas de rabâcher le fait que je ne sois PAS DU TOUT photogénique a la base, mais quand il y a un excellent feeling avec le photographe comme je l'ai avec Laura, les photos ne peuvent qu'être cool!
Alors je suis assez contente du résultat quoi que je ne puisse pas regarder une de ces photos sans me trouver au moins 5 défauts...
Tient, en parlant de défauts.... je suis loin d'être mégalomane, mais plus je réfléchis et plus je me dis qu'il n'y a sans doute pas que mes amis proches qui lisent ce blog, et que de ce fait, vous ne me connaissez pas réellement. Même si de nombreux aspects de ma personnalité sont soulevés dans mes textes, j'ai envie de me présenter plus en détail, alors c'est parti:
Aspect moral
Mes défauts:
  • Je suis très susceptible: je pars au quart de tour.
  • Ça dépend pour quoi, mais généralement, je suis extrément rancunière, mon mal à pardonner, même les choses les plus futiles est fou!
  • Je suis TROP mais vraiment trop gourmande, parfois j'ai des vraies crises de boulimie, je suis capable de manger n'importe quoi a n'importe qu'elle heure de la journée, mais heureusement pour moi, je ne grossis pas autant que je mange.
  • Je suis très fière, comme la plus part des gens je pense, je ne fais jamais le premier pas, pour les excuses, vers les garçons, j'attends souvent que tous vienne à moi.
  • Quelque chose que mes amies me disent souvent: je veux TOUJOURS avoir raison, tant que je n'ai pas raison j'aurais toujours un truc à dire, et quand je découvre que j'ai tors, Miss Susceptible surgit, et je boude assez longtemps...
  • Et enfin, je suis une GROSSE gamine, mais le genre de fille qui rigole pour rien et à ses propres blagues, et mes blagues sont du genre "pipi-caca-prout"...
  • Je suis hyyyper bordélique
Mes qualités:
  • Je suis un vrai bisounours, voir un pot-de-colle! J'adore faire des bisous, des câlins, des chatouilles... si vous n'êtes pas du genre tactile, ne vous approchez pas de moi.
  • Je suis très souriante, même trop peut être, au point qu'il m'arrive d'avoir des crampes a la mâchoire.
  • J'adore rire et faire rire, parfois même trop et au mauvais moment (ma copine à craché son eau a la cantine une fois...)
  • Je suis très sociable, je n'ai aucun mal a venir vers les autres quand je me retrouve dans un lieu inconnu.
  • Je suis tolérante.
Aspect physique (ouille...)
Défauts:
  • Je suis petite, et tout porte à croire que je le resterais à vie (dieu à dit: "tu prendras 152cm dans la gueule" et effectivement, je les ai pris...), mais comme on à toujours besoin d'un plus petit que soit, il y aura toujours quelqu'un pour avoir besoin de moi.
  • Si j'avais été grande, je vous jure, j'aurais pu être une bombe genre Adriana Lima, mais le soucis quand on est petit et qu'on a des formes, c'est que ça fait tout de suite hobitt ou nain de jardin...
  • J'ai une tête trop ronde à mon goût.
  • Je n'aime pas mes oreilles, croyez moi, jamais je ne me retrouverais sans réseau: mes oreilles captent l'ADSL pour moi.
  • Je trouve mon nez trop "épais"
Après cette description, vous devez avoir en tête une personne affreuse.
J'aimerais passer aux qualités physique, le soucis c'est que je n'aime pas parler de moi, me faire des éloges, me lancer des fleurs, je n'aime pas trop, alors je vous laisse juger par vous même (mais je vous jure qu'en vrai je suis mieux que ça hein!)
Enfin voila, j'espère que votre week end fut agréable, moi j'ai mangé un sandwich au Tuilerie samedi (vas-y, raconte ta vie...)
Des bisous les doudous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire