dimanche 1 mai 2011

Indian Inspirations + new Concept

Tout d'abord, bonjour!

Comme vous avez pu le constater avec l'article précédent, mon blog, qui n'en finit plus de changer de concept, se tourne maintenant vers un nouveau fonctionnement: la présentation de filles inconnues ou connues, qui m'inspirent, que j'admire, ou tout simplement que je trouve naturellement jolie, ou dont la personnalité m'est frappante. Je présenterais ces filles de manière simpliste, le plus souvent en anglais, phrase par phrase en présentant leur âge, caractère, ce que j'aime chez elles, et leur ville de résidence. Ce sont un peu mes It Girl à moi que je veux présenter et que je suis fière de poster sur ce blog.
Enfin, et pour changer de sujet, je vous poste des photos aux inspirations amérindiennes, qui, rappelons le, font parties de mes origines et de ma culture (oui, mes ancêtre étaient potes avec Pocahontas et Jeronimo...).
Sur ce, j'espère continuer à plaire aux quelques visiteurs qui, je le souhaite, seront de plus en plus nombreux grâce à ce nouveau concept.
With love from Paris, french kiss,
Lou.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire