Depuis quelque temps, vu toutes les publicités, je ne pense plus qu'aux cupcakes, je n'ai qu'une envie, c'est de les goûter; je ne juge plus que par les cupcakes, alors que même leur odeur n'a pas encore effleuré mes narines. C'est dingue, je les aimes déjà sans y avoir touché! Et pour vous prouver à quel point j'ai raison de les idolâtrer, un exemple tout con: à 17h30, il n'y en avait plus un seul (vous vous rendez compte du succès qu'ils ont quand même!). Et comme j'étais chauffée à bloc, parée pour bouffer 6 cupcakes d'un coup, j'ai été très déçu que ma mère m'annonce la nouvelle qui fâche: "Il sont tous partit!"
Là, je suis en haine contre le monde entier, mes doigts tapent frénétiquement sur les touches du clavier; j'ai envie de pleurer malgré que le beau temps soit revenu en force.
Enfin, vu la détresse dans laquelle j'étais, ma maman, ayant pitié de moi, à décidé d'en commander (ça c'est cool!). Donc ma "cupcakes session" se fera sans doute vendredi. D'ici là, je vais continuer à rêver Cupcakes, et je vous donnerais mes impressions sur la chose très prochainement (genre vendredi).Bisou les amours.


Huuuuuum, cupcakes, tellement bon c'est petites chôses !
RépondreSupprimer